Auteur Message
 Sujet du message: AoC : Prix Nobel d’Architecture Awards
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:02 
Sarah Kerrigan
Ce jour là, Dieu se la pétait grave. Toutes les divinités du ciel se rendaient au Prix Nobel d’architecture Awards, la cérémonie furieusement tendance où chacun se devait d’être vu. Dieu avait de bonnes raisons de se la jouer grave car les No Rules Victory, sa guilde, avaient ramé comme des galériens pour construire leur Keep T3, dépassant ainsi beaucoup de guildes beaucoup plus en avance qu’eux.

Dans le palais des congrès où tous les collègues de Dieu commençaient déjà à crier « Brouhaha Brouhaha ! » ou encore « remboursez nos invitations », la tension était à son comble avant la remise des prix.

- Odin ! Ça va ma gueule ?!

Dieu venait d’apercevoir la divinité d’une autre guilde et s’empressa d’aller s’asseoir à côté de lui.

- Alors vous en êtes où dans ta guilde de pucelles RP ?
- Moins avancés que toi j’ai l’impression…
- Nom de moi ! Toujours aussi susceptible on dirait !

L’autre ne répondit plus rien et ils attendirent le début de la cérémonie en silence. Aphrodite, déesse de l’amour, du sexe et du Kama-Sutra, apparut alors dans un halo de lumière, portant une robe avec un décolleté outrageusement plongeant qui mettait en relief sa poitrine provocante.

- Déesses et Dieux ! Nous sommes réunis ce soir pour promouvoir les guildes qui ont le plus avancé dans la course qui nous oppose dans la construction des villes et des forteresses. Ce soir, trois d’entre elles, trois guildes basées à Pékin ou Séoul, trois guildes qui peuvent remercier l’instauration des assedic et du RMI, trois guildes d’hommes célibataires et asociaux ont réussi l’exploit de construire rapidement leur cité alors que le jeu est complètement buggé et à moitié fini…

Elle continua son speech ainsi un bon quart d’heure tandis que l’auditoire n’avait d’yeux que pour ses opulents attributs mammaires qui étaient immanquables. Puis vint le tour de l’ouverture des trois enveloppes avec les noms des nominés.

- En troisième place ! Pour la fin de construction de leur T1 et le commencement de leur T2, le prix est attribué à Odin et la guilde Hélios !

Odin quitta son siège à côté de Dieu et rejoignis Aphrodite sur la scène pour recevoir son prix. Il en reparti quelques instants plus tard, son trophée encastré dans la tête, la déesse n’ayant pas apprécié que le dieu borgne reluque peu discrètement sa poitrine avec son seul œil.

- Vous vous avez vraiment un problème avec la furtivité…
- Encore un mot Dieu et c’est dans ta tête qu’il va finir…

Aphrodite repris son cérémonial et décacheta la seconde enveloppe.

- En seconde place, pour la construction de leur Keep T2 et l’avancement de leur ville, je demande à Mars de la guilde Intense de me rejoindre.

Mars avait beau avoir deux yeux, il avait été aussi peu discret qu’Odin et était reparti avec son trophée enfoncé dans un endroit beaucoup plus gênant et avait hérité d’un œil au beurre noir en plus. Lorsqu’il passa devant Odin et Dieu, ce dernier l’entendit distinctement murmurer :

- Allumeuse de merde…

La tension monta alors à son comble dans le palais des Congrès. Aphrodite pris alors son ton le plus solennel et annonça à l’assemblée :

- Enfin, arrivant en tête et loin devant. Pour la construction de leur Keep T3, de leur ville T2, de leur travail d’équipe, parfaitement coordonné et organisé, pour leur pugnacité à l’ouvrage et leur courage face à la masse de travail le Prix Nobel d’Architecture Award est attribué à…

Elle décacheta lentement l’enveloppe avec ses seins, scotchant encore plus la salle à ce qu’elle allait dévoiler.

- Je disais donc, le prix est attribué à… DIEU et la guilde NO RULES VICTORY !

Il y eut un tonnerre d’applaudissement dans le palais des congrès ; des confettis et des ballons commencèrent à tomber du plafond, alors qu’on commençait à jouer « I Will survive ».

Dieu, plein de fierté et de d’arrogance couru jusqu’à la scène ou il arracha le trophée des mains d’Aphrodite, avant de la pousser dans la fosse d’orchestre.

- Arrache toi d’là looseuse !

Il serra le trophée contre son cœur comme s’il avait été son propre enfant, puis les yeux emplis de larmes et déclara à l’assistance :

- Merci ! Merci à tous ! Je vous l’ai mise bien profond et comme il faut !

Tandis que la musique gagnait en intensité les applaudissements ne faiblissaient pas.

- Je tiens à remercier mes parents, Gaïa et Chronos, qui m’ont mis au monde. Je veux aussi remercier ma guilde, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, notamment mes petits farmeurs chinois de Chine que j’ai que j’aime et qui me rendent si fier : Kayz, Helkee, Lowzy, Eres et Sopamil. Je veux aussi remercier les Hélios qui ont eu la gentillesse de nous offrir une journée porte ouverte alors que nous étions cachés en fufu derrière leur porte.

Aphrodite revenait vers Dieu l’air fortement courroucée. Mais Dieu, tout en continuant de parler à l’auditoire, mis une manchette à la tête de la déesse qui tomba une seconde fois dans la fosse.

- Merci les Hélios on vous aime !

Alors qu’il disait ça, la voix de Gloria Gaynor finissait le premier couplet de la chanson :
« I should have changed that stupid lock
I should have made you leave your key
If I had known for just one second you'd be back to bother me
»

- Et enfin un grand merci à tous les NRV qui ont sacrifié leur temps de pex pour aller farmer comme des robots, merci à ces stakhanovistes de la récolte qui me permettent de vous humilier ce soir. Maintenant à nous la prise de fort, à nous le vrai PvP pour ceux qui en ont dans le pantalon, à nous des batailles épiques, remplies de freezes, de crashs, de reboot serveur et de lag. Merci, merci à tous du fond du cœur.

Et tandis qu’il quittait la scène avec son trophée la musique continuait :

« I've got all my life to live
I've got all my love to give and I'll survive
I wil survive. Hey, hey
»

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: AoC : Prix Nobel d’Architecture Awards
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:47 
Overmind
Très beau texte Sam, une fois de plus je suis fan :jap:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 7:08 
Battlecruiser
omg j'ai reussi à la lire en entier :)

Woot gg Sam :)

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 9:13 
Valkyrie
Pinaise j'y crois pas ! Je l'avais raté celle là !

Encore une nice news ! GG Sam :lol:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 11:14 
Sarah Kerrigan
Kysse a écrit:
Pinaise j'y crois pas ! Je l'avais raté celle là !

J'ai l'impression que beaucoup l'ont ratée lol. Osef Slay l'a lue et ça c'est collector ! :pwned:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 11:16 
Medic
J'ai lu aussi! :yespwned:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 13:27 
Valkyrie
Citer:
Elle décacheta lentement l’enveloppe avec ses seins,

C'est grâce à cette phrase que Slay a lu jusqu'à la fin :lol: