VOUS IRL : - Prénom(s) : Dimitri
- Horaires de jeu : de 18h à 0h00 en semaine. Plus de souplesse le weekend
- Expérience MMORPG (Détailler vos précédents Jeux/Guildes/Expériences PvE & PvP) : Wow à la release. J'ai monté un hunter elf lvl60. J'ai été tag Overall (Archimonde) de aout 2005 à juin 2006. Très bonne expérience PvE HL (MC/bwl/AQ) et PvP (bg)...
J'ai ensuite fait une pause de 6mois pour reprendre debut 2007 avec BC. J'ai monté Mydiz, un paladin Draenei pour découvrir le contenu BC.
J'ai fait du pve avec semper fi (à bas niveau : Kara / grull / ssc) dans une bonne ambiance ainsi que des arènes avec des amis IRL. Jusqu'à ce que je stop à nouveau fin 2007.
- Boulot (Lycéen, prof de gym, femme au foyer, psychopathe refoulé...) : Je travaille pour une société américaine. Le leader mondial de la production/distribution de materiel médical (Lits/mobiliers/accéssoires)
Mon poste est centré sur le service informatique de la boite. (Support sur site)
VOUS IG : - Pseudo (et pourquoi votre pseudo) : Arlen (J'aurai bien mi Dym, mais j'ai préféré faire une femme)
- Race : Aquilonienne
- Classe : Ranger
- Niveau : 28
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? Si oui, qui ? oui Matning ou plus exactement Lust IG.
Gnarec de Semper Fi ;-).
Je connais aussi Hurrikane qui est un pote irl... (en apply NRV)
Tzitou alias Licio IG de Semper Fi
Peut etre d'autre...
- Qu'est ce qui vous plait dans votre personnage ? le fufu, le burst, faire des dégas sans rien prendre (kitting ect...) et surtout pouvoir refaire la visée + fufu (ou équivalent) de l'époque wow 1.7 > 1.9
- Merci de préciser aussi vos divers pseudos IG, sur le fofo et sur VT suivant ce schéma : Arlen (Ranger) - Dym - Dym - Dym
VISION DE LA GUILDE - Comment avez-vous entendu parler de nous ? Je connais la guilde depuis wow sur Archimonde, sinon j'en ai entendu parlé par Mat et Hurry...
- Comment voyiez-vous la guilde avant de venir chez nous ? un bon mix pvp pve, du fun avant tout et pour le reste on verra plus tard
- Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ? les quelques connaissances que j'avais m'on fait venir ici
- Où avez-vous déjà essayé de postuler ? nullepart
HISTORIQUE DE VOTRE PERSO ACTUEL ET VOS ANCIENS PERSO : - Avez-vous joué à la bêta ? (si oui, quel niveau avez-vous atteint et quelles ont été vos impressions) : non
- Quel profil de joueur vous correspond (farmeur, explorateur, duelliste etc...) ? dueliste/explorateur et buveur
- Avez-vous déjà eu des postes à responsabilités (type GM ou officier) sur d'autres MMORPG (Si oui, que retenez vous de cette expérience) ? oui, j'ai été Officier Hunter dans la Guilde Overall durant 8 mois. J'en tire une excelente expérience et un bon souvenir. L'évolution vers un poste à résponssabilité dans une grande quilde était très interressante. Distribution / recrutement Hunter et projets...
- Avez-vous des rerolls (si oui classes et niveaux, si non pourquoi ?) ? non, aucuns je me concentre sur ce premier perso qui me satisfait pleinement.
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est une soirée réussie (pour vous) sur un MMORPG : s'étre suffisament relaxé pour entammer une bonne nuit de sommeil