Auteur Message
 Sujet du message: Arlen [Ranger] [kick]
MessagePosté: Sam 07 Juin 2008 15:08 
Marine
VOUS IRL :

- Prénom(s) : Dimitri
- Horaires de jeu : de 18h à 0h00 en semaine. Plus de souplesse le weekend
- Expérience MMORPG (Détailler vos précédents Jeux/Guildes/Expériences PvE & PvP) : Wow à la release. J'ai monté un hunter elf lvl60. J'ai été tag Overall (Archimonde) de aout 2005 à juin 2006. Très bonne expérience PvE HL (MC/bwl/AQ) et PvP (bg)...

J'ai ensuite fait une pause de 6mois pour reprendre debut 2007 avec BC. J'ai monté Mydiz, un paladin Draenei pour découvrir le contenu BC.
J'ai fait du pve avec semper fi (à bas niveau : Kara / grull / ssc) dans une bonne ambiance ainsi que des arènes avec des amis IRL. Jusqu'à ce que je stop à nouveau fin 2007.

- Boulot (Lycéen, prof de gym, femme au foyer, psychopathe refoulé...) : Je travaille pour une société américaine. Le leader mondial de la production/distribution de materiel médical (Lits/mobiliers/accéssoires)
Mon poste est centré sur le service informatique de la boite. (Support sur site)

VOUS IG :

- Pseudo (et pourquoi votre pseudo) : Arlen (J'aurai bien mi Dym, mais j'ai préféré faire une femme)
- Race : Aquilonienne
- Classe : Ranger
- Niveau : 28
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? Si oui, qui ? oui Matning ou plus exactement Lust IG.
Gnarec de Semper Fi ;-).
Je connais aussi Hurrikane qui est un pote irl... (en apply NRV)
Tzitou alias Licio IG de Semper Fi
Peut etre d'autre...
- Qu'est ce qui vous plait dans votre personnage ? le fufu, le burst, faire des dégas sans rien prendre (kitting ect...) et surtout pouvoir refaire la visée + fufu (ou équivalent) de l'époque wow 1.7 > 1.9
- Merci de préciser aussi vos divers pseudos IG, sur le fofo et sur VT suivant ce schéma :
Arlen (Ranger) - Dym - Dym - Dym

VISION DE LA GUILDE

- Comment avez-vous entendu parler de nous ? Je connais la guilde depuis wow sur Archimonde, sinon j'en ai entendu parlé par Mat et Hurry...
- Comment voyiez-vous la guilde avant de venir chez nous ? un bon mix pvp pve, du fun avant tout et pour le reste on verra plus tard
- Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ? les quelques connaissances que j'avais m'on fait venir ici
- Où avez-vous déjà essayé de postuler ? nullepart

HISTORIQUE DE VOTRE PERSO ACTUEL ET VOS ANCIENS PERSO :

- Avez-vous joué à la bêta ? (si oui, quel niveau avez-vous atteint et quelles ont été vos impressions) : non
- Quel profil de joueur vous correspond (farmeur, explorateur, duelliste etc...) ? dueliste/explorateur et buveur
- Avez-vous déjà eu des postes à responsabilités (type GM ou officier) sur d'autres MMORPG (Si oui, que retenez vous de cette expérience) ? oui, j'ai été Officier Hunter dans la Guilde Overall durant 8 mois. J'en tire une excelente expérience et un bon souvenir. L'évolution vers un poste à résponssabilité dans une grande quilde était très interressante. Distribution / recrutement Hunter et projets...
- Avez-vous des rerolls (si oui classes et niveaux, si non pourquoi ?) ? non, aucuns je me concentre sur ce premier perso qui me satisfait pleinement.
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est une soirée réussie (pour vous) sur un MMORPG : s'étre suffisament relaxé pour entammer une bonne nuit de sommeil ;)

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Arlen [Ranger]
MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 9:58 
Dropship
Salut,

Pourquoi tu n'apply pas chez les Overall ? si tu l'ignores, ils sont sur Ferox également.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 14:06 
Marine
Salut,

Je sais qu'ils sont aussi sur Ferox, mais la guilde a bien changé depuis 2ans. les personnes avec lesquelles je m'entendais le plus n'y sont plus, ils ont stoppé ou sont devenu NRV (du moin en apply) :roll:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 14:18 
Medic
Salut compagnon ranger!

L'ancien fofo a défouraillé mon précédent message je le remet donc ici, que t'évoque la belette?
Amour, compassion, haine, pitié ou tout autre?

Attention le comité des fouines, furets and co. pourrait te prendre au mot, mûri bien ta réponse à cette question Ô combien importante!

Sur ce, bonne journée!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 14:54 
Dropship
Attention à ta réponse à la question d'helkee effectivement c'est d'ordre vital ( :shock: !!)

Sinon tu penses faire quel template ? axer sur l'arc, l'arba ? hybride ? général ?

Rapidement le ranger dans un groupe pour toi c'est quoi ( en PVP/PVE ) ?

sinon ba gl , moi je m'en retourne à mon taf :roll:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 16:21 
Marine
je suis plutôt fouine, je m'y connais pas trop en belete.
Neanmoin tout dépend de quel type de belette tu parle, s'il s'agi de la belette tropicale, la belette de montagne, la belette colombienne, la belette aquilonienne...

je réponds aux questions ce soir...

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 09 Juin 2008 19:23 
Marine
-Je monte actuellement l'arbre Arc pour lvl up. J'essaierai l'arbre arbalete à haut level, pour savoir qu'es ce qui me conrespond le plus.
-J'ai très peu d'expérience en Pve / Pvp dans Aoc, étant que level30... Néanmoin je pense que le Ranger en groupe pve donne d'abort un bon dps tout en restant à distance, bien derriere les classes soldat. Il peut aussi pull les mob si nécéssaire...
-En PvP de groupe, il faudra savoir faire du burst sur les tissu aux moments critiques, s'assister entre dps, rester derrière les soldats (jouer avec les colisions) pour se protéger des cac ou gérer le kite avec les pièges et les interdictions d'avancer multiples...
-Le ranger a beaucoup de façons de se tirer d'un combat cac, je le découvre au fur et à mesure et j'apprends à le maitriser...

Merci pour le soutient 8)

Ps: pour l'histoire de la belette je me suis tordu en 4 pour trouver un résultat. J'ai vu des belettes à ventre jaune se battre contre des ventre bleu pendant 90min et ca n'a rien donné... :cry:
Bref je reste fouine...

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 6:48 
Battlecruiser
Place toi en hauteur aussi pour ton ranger tout iras mieux.
Je ne te cache pas que voir ecrit "Overall" me repousse c'est plus une maladie qu'un bien pour moi. J'espere que tu n'es pas du tout comme la plupart de chez eux mais nous verrons bien. Nous ne devons en aucun cas insulter des personnes qui nous insultes meme si c'est elles qui nous tue ou inversement. (on est KoS de pas mal de guilde ^^)

J'attend du details sur ton experience PvE et PvP.

Tu es capable de camper des anciens Overall sur un cimetierre ?

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 8:20 
Dropship
les hauteurs quel chose magnifique :yes:

sinon se placer derriere les soldats c'est plus facile à dire qu'a faire, généralement ces brutes prete pas attention à leur amis mais plus à leur cible :pwned:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 11:32 
Marine
Je comprends parfaitement que ca n'a rien d'attrayant. Mais si tu veux savoir si je suis pas comme la "plupart" d'entre eux, c'est a dire un lamer ou quelqu'un qui parle en disant "noraj, stffu & cie"... Je réponds non, je ne suis pas un lamer... Et je sais garder mon sans froid quand il le faud. Je veux faire en sorte de garder une bonne image de la guilde et je sais que tout ce que je pourrais dire sous le tag NRV (par exemple) peut nuire a la réputation de cette guilde, c'est pour ca que je fais très attention (contrairement à certain overall qui n'ont que faire de leur image).

si on me wispai en me disant (je cite) : "Ca va tu te branles bien de m'avoir tuer"
Je réponderais pas, mais je rigolerais bien :rofl: (d'ailleur celle ci est collector)
Pareil si je me fais camper par un lvl80 sur un cimetiere, je change d'instance ou je lance le TP (qui est instant depuis un cimetiere)

Mon expérience viendra avec le temps, je peux pas vraiment m'avancer pour l'instant cest encore tout nouveau...

Je serai capable de camper des overall sur un cimetiere? oui pourquoi pas, même si je suis pas très branché camping... Je preférerais à la rigueur défoncer leur ville de guilde, ca ca serai bien fun :miam:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 11:46 
Sarah Kerrigan
Joueur mature, qui prends le temps de répondre en français et en détail qui plus est. Bonne impression pour ma part. Ça fait plaisir à lire.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 13:19 
Dropship
tout pareil que sam

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 16:40 
Battlecruiser
Justement je n'ai pas repondu à Babi :) et ca qui roxx dans ma signature ;).

Rendez vous demain 20H15 sur Ventrilo 2.1

Je te send tout en MP

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 9:02 
Marine
Merci à tous !

et à ce soir 20h15 donc. :)

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Arlen [Ranger] [kick]
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 23:48 
Overmind
pas de news depuis 28j => kick :/

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2008 11:55 
Marine
J'ai prévenu Slay pendant qu'il était en vacances.

Je fais une pause indeterminée, en attendant de voir comment le jeu va évoluer à la rentrée...

Voilà, désolé du retard & bonne continuation :jap:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 05 Aoû 2008 12:22 
Overmind
oki :jap:

Profil  Hors ligne