Auteur Message
 Sujet du message: Vidéos de Star Wars Old Republic
MessagePosté: Mer 03 Juin 2009 9:59 
Sarah Kerrigan

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: SWOR : Post-it : Vidéos de Star Wars Old Republic
Sarah Kerrigan

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: SWOR : Post-it : Vidéos de Star Wars Old Republic
Sarah Kerrigan

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Vidéos de Star Wars Old Republic
MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 9:41 
Tank
Les graphismes ont pas l'air bien terrible, et les animations font un peu pitié je trouve. Par contre, c'est un MMO ou pas? Parceque franchement on dirait que ça a été pensé comme un jeu solo, et ça fait un peu peur là...

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 9:52 
Overmind
ils visent le coté cartoon "à la wow" niveau graphisme
(donc pas joli, très simple, mais avec quelques effets graphiques histoire que ca ne se voit pas trop)

Pour ce qui est des animations, il a été dit que c'était quelque chose qui serait amélioré (et franchement j'espere parceque la c'est limite)

Ca sera un mmo orienté solo (??) je ne sais absolument pas ce qu'ils entendent par la mais ca me fait flipper aussi :-/

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 11:18 
Battlecruiser
un mmo chacun "pour sa pomme ?" j'aimerai bien en savoir +

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 01 Juil 2009 19:18 
Science Vessel
Pareil que Salta, personnellement n'étant pas un grand fan de SW, le projet me fait un peu de la peine, je pense que ca va faire un gros flop, parce que l'univers SW existe déja, du coup ca limite grandement les possibilités, et le public touché !

Je pense voir dessus seulement les grands fans, les autres joueurs de MMO ne se senteront pas vraiment concerné, ca parait plutot comme un produit dérivé...

Les graphismes vraiment moyen... ca m'a fait penser à mon jeu SW sur gamecube, de plus le coté solo pareil me fait peur... et je me pose énormément de questions sur le gameplay et les différentes skills, j'imagine [Coup de sabre puissant], [Coup de pied acrobatique], et euh jvois pas qu'est ce qu'il peut y avoir de plus !

D'autre part qui dit jeu solo, dit survie, du coup les healers, les tanks toussa? Si on continue dans le raisonnement ca veut dire pas de PvE, qui dit pas de PvE dit que du PvP, ce qui demande un équilibre total des classes, sans quoi le jeu va finir comme AoC ! J'espère vous avez suivi le raisonnement :p

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mer 01 Juil 2009 23:45 
Overmind
hum l'histoire de warcraft existait bien avant world of warcraft .... comme quoi ce n'est pas parceque tout est déjà ecrit que ca limite ...

Surtout que l'univers de Star wars n'a rien a envier a celui de warcraft !

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 0:03 
Science Vessel
Warcraft n'est pas une histoire finie et elle a été plus ou moins concue pour le RPG, contrairement a l'histoire de SW, qui je pense ne s'adapte pas à un MMORPG !

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 8:41 
Tank
Wait and see :etalors:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 8:57 
Tank
Suffit de lire les BD de the old republic pour voir qu'il y a du potentiel pour un MMORPG. Par contre si j'ai bien pigé y aura plusieurs classes... Je sais pas comment ils vont faire pour que tout le monde ne choisissent pas Jedi.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 9:27 
Overmind
Abso a écrit:
Warcraft n'est pas une histoire finie et elle a été plus ou moins concue pour le RPG, contrairement a l'histoire de SW, qui je pense ne s'adapte pas à un MMORPG !

Tu connais star wars galaxies ? oO

L'histoire de SW n'a peut etre pas été écrite pour un jeu mais l'étandue de son univers est tellement énorme que ca n'est pas un problème.

Le gameplay d'un mmorpg peut très bien ne pas ressembler du tout à un wow like. (comprendre : un petit bonhomme qu'on fait avancer et qui envoie des sorts) exemple facile : dans eve online y'a pas de bonhomme ni de sort a lancer .... et pourtant c'est bien un mmorpg.
Quand bien meme l'approche "je dirige un bonhomme" serait choisie, la chose serait faisable pour SW. La preuve : star wars galaxies.

Je ne sais pas ce que ca donnera pour celui là (ca reste quand meme super dur de faire un bon mmo) mais je suis persuadé que l'univers de star wars a bien plus de potentiel que warcraft pour faire un mmo.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 9:29 
Tank
Ité, Star wars est à mon avis la License qui à été la plus utilisée en termes de produits dérivés et surtout en jeux vidéos (Rogue squadron, Jedi Knight , les KOTOR et j'en passe).
Le background est énorme, s'étale sur plusieurs époques. Et puis l'histoire actuelle se finie au Retour du Jedi mais rien ne les empêche si ils le veulent de nous ressortir un jedi noir dans un coin pour que Luke Skywalker reparte en guerre.

Le MMO se déroule pendant la vieille guerre Sith/Jedi, donc avant la 2ème trilogie (la 1ère d'un point de vue chronologique). C'est la période qui a été la moins utilisé je crois, de mémoire il n'y a que les KOTOR.

Après, c'est pas parce-qu'il ya du potentiel que ça fera qqch de qualité, mais bon, dès fois quand je regarde Wow, avec les draenaï sorti de l'espace dans leur vaisseaux de cristaux, ce qu'est devenu Kael'thas dans TDM, la "résurrection" de Dalaran (I BELIEVE I CAN FLY OLOL), les Dieux anciens completement pompés sur Lovecraft (LU C'thulu et Yogg Sototh, même si je considère plus leurs noms comme des clins d'oeil/hommage), le fait que quasiment tous les vols draconique deviennent tarés (c'est pas Malygos qui dira le contraire), il n'y a pas non plus que du bon dans l'histoire de Wow.

Mais pour revenir au MMO en question, ça m'a l'air plutot moisi pour l'instant pour toutes les raisons que vous avez évoqué plus haut

Edit : j'avais oublié Star wars galaxie, merci Skaal :)

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 10:18 
Sarah Kerrigan
Kaïdaten a écrit:
Et puis l'histoire actuelle se finie au Retour du Jedi mais rien ne les empêche si ils le veulent de nous ressortir un jedi noir dans un coin pour que Luke Skywalker reparte en guerre.

Tu oublies la postlogie dans l'univers étendue, prévue à l'origine mais que Lucas a décidé de ne pas faire finalement. On y croise des enfants de Leïa et Han qui maîtrisent la force, des clones de Palpatine, un amiral galactique qui veut restaurer l'empire et une idylle entre Luke et une chasseur de prime. J'en passe et des meilleures.

Enfin bref y'a bcp de potentiel. Par contre dans WoW une fois qu'on aura butté 4 des 5 Aspect et botté les fesses à Sargeras et à tous les DTA ça fera un vide.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 10:22 
Tank
Sam-NRV a écrit:

Tu oublies la postlogie dans l'univers étendue, prévue à l'origine mais que Lucas a décidé de ne pas faire finalement. On y croise des enfants de Leïa et Han qui maîtrisent la force, des clones de Palpatine, un amiral galactique qui veut restaurer l'empire et une idylle entre Luke et une chasseur de prime. J'en passe et des meilleures.

J'oublie pas, je connaissais pas en fait :D mais ça a l'air de bien partir en sucette, et je suis sur qu'à la fin Luke échappe a une explosion sub-atomique intergalactique de la mort qui tue en se mettant a l'abri dans... un frigo.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010 19:23 
Overmind
les vaisseaux : http://www.swtor.com/media/trailers/pla ... d-republic

les armures : http://www.swtor.com/media/trailers/armor-progression

le gameplay multijoueur (healer pov) : http://www.swtor.com/media/trailers/e3-multiplayer-demo

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010 21:27 
Tank
Bon, on peut pas juger sur une seule vidéo, mais le gameplay fais très Wow-like (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
Niveau graphique c'est mieux que sur les 1ères vidéos sans être éblouissant, quoique je trouve les effets (explosions, pew pew lazer, etc) assez mauvais.

Profil  Hors ligne