Guild Wars 2 : NRV déboule pour poutrer de la loutre

Après un passage bref mais intense sur SWTOR qui aura permis à No Rules Victory de cleaner le contenu pve de ce jeu certes sympathique mais un chouïa limité, nous nous apprêtons à rejoindre Guild Wars 2.

Les beta test plus que prometteurs, la richesse du jeu dans ses trois dimensions spvp, rvr et pve, et sa facilité d’accès sont autant d’arguments qui nous ont convaincu de laisser sa chance au jeu d’Arenat Net.

Comme il est de coutume, toute la communauté No Rules Victory, anciens joueurs, joueurs actuels, qu’ils soient sur WoW, D3, SWTOR, SC2 ou Pokemon Online, est invitée à nous rejoindre pour cette nouvelle aventure collective.

Dès l’ouverture samedi 25 au matin des serveurs pour la pré release, NRV d’aujourd’hui ou d’hier, de coeur ou de tag, vous êtes tous conviés à nous rejoindre sur le serveur Vizunah Square.

NRV y prendra toute sa part dans la grande bataille du RvR qui nous conduira à combattre aux côtés de guildes comme War Legend ou Fëar Morniëo. Chaque joueur sera libre, naturellement, de participer aux aspects du jeu qui l’intéressent, et si le RvR sera à n’en point douter un point d’attention central pour plusieurs d’entre nous, d’autres seront certainement plus présents en pve, pour cleaner les 8 donjons que le jeu proposent, ou pour RoxXer dans les arènes/bg du spvp.

Plusieurs topics sont d’ores-et-déjà ouverts sur le forum pour présenter les principales mécaniques du jeu et lister les nicks et les classes de chacun. Une section recrutement y est également prévue.

Que votre kiff soit de faire un bus de 30 pour déloger les fureur et les millenium de leur fort, d’explorer les cartes magnifiques du jeu en montant un troisième reroll, de farmer le donjons jusqu’à choper cette grandiose coiffe rose fuchsia aux délicats froufrous d’oie transgénique qui sied si bien à votre teint, ou encore d’optimiser votre compo 5v5 à base de 4 élémentalistes 1 gardien parce que bon, 4 mages feus et 1 holypal c »était le bon temps, vous aurez votre place parmi nous et on saura vous acceuillir sur le TS de la guilde avec cette chaleur, cette finesse et cet humour qui ont toujours su nous caractériser. Sans mentionner notre modestie proverbiale, bien sûr.

Bien que plusieurs d’entre nous se soient connectés dès samedi 25 au matin, notre nom officiel No Rules Victory avec le tag NRV a déja été préempté, aussi nous sommes pour l’instant présents sous le nom No Rulez Victory avec comme tag NRVs. Nos officiers, nos espions et nos lobbyistes sont à pied d’oeuvre pour que le nom exact de la guilde nous soit restitué

Tagués avec : , , ,